FAQ (Foire aux questions)
Pourquoi devrais-je m'inscrire faire du shopping?
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Inscrivez-vous à nous aident à accélérer le processus de commande pour vous et vous pouvez suivre vos commandes et des remboursements en ligne.
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En vous inscrivant, vais-je recevoir automatiquement les e-mails marketing chez vous?
Non, sauf si vous vous inscrivez à votre newsletter.
Si vous vous inscrivez, vous pouvez demander à être retiré de notre liste de diffusion à tout moment.
En vous inscrivant, vous transmettre mes coordonnées à d'autres entreprises?
Non, nous ne les transmettrons à d'autres sociétés.
Que dois-je faire si j'oublie mon mot de passe ou mon mot de passe ne fonctionne pas?
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous avons besoin de le réinitialiser pour vous.
S'il vous plaît cliquez ici pour que nous puissions réinitialiser votre mot de passe.
séquence
Comment puis-je savoir que vous avez reçu ma commande?
Lorsque vous passez une commande, vous recevrez un email de confirmation de notre part de le reconnaître. L'accusé de réception sera envoyé contiendra votre numéro de commande et les détails de la marchandise commandée. Ceci est une confirmation que votre achat est fait et que votre carte a été débitée. Si vos biens vous sont envoyés, nous vous enverrons un e-mail pour envoi.
Puis-je modifier ma commande?
Nous ne pouvons pas commander vos changements que nous commençons à traiter votre commande dès que nous le pouvons, après l'avoir reçu. Cela inclut l'ajout et la suppression d'éléments de votre commande.
Qu'est-ce qui arrive si je trouve que mes données personnelles sont incorrectes après avoir terminé le processus de commande?
Si vous réalisez que vos données personnelles sont incorrectes une fois que vous avez terminé le processus de commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle au smilweddingnl@gmail.com ou cliquez sur notre système de chat en direct
Alors vous votre numéro de commande.
Qu'advient-il si un article de ma commande n'est pas disponible?
Si les articles que vous avez commandés ne sont pas disponibles quand nous prenons et d'expédition vous informerons par e-mail que nous ne pouvons pas envoyer l'article et vous serez remboursé pour cet article. Nous allons tous les autres articles que vous avez commandés.
Qu'arrive-t-il si j'annule ma commande?
Les commandes peuvent pas être modifiées après confirmation de commande est envoyée. Si vous ne voulez pas l'article après réception pour retourner les articles à nous. Nous vous recommandons d'utiliser ici d'un service.Click enregistré pour plus d'informations sur le retour d'un article.
Quels modes de paiement sont acceptés?
Actuellement, nous acceptons les cartes de crédit.
Quelles sont les méthodes de livraison disponibles à Smilwedding.nl?
Sur Smilwedding.com, nous vous proposons trois modes de livraison: Envoi Standard, les détails d'expédition et de livraison plus cliquez ici
Retour et échange
Quelle est votre politique de retour pour le monde entier?
Cliquez ici pour voir les détails
Comment puis-je savoir que vous avez reçu mon colis retourné?
Nous vous recommandons fortement de retourner votre colis par courrier recommandé car cela vous permettra la localisation de votre colis en ligne. Dès réception de votre colis et traitées vos articles, nous vous enverrons un email pour confirmer qu'il a été retourné et l'argent crédité sur votre compte. S'il vous plaît noter que certaines banques peuvent être jusqu'à 10 jours pour le montant remboursé dans votre compte. Afin que nous puissions traiter votre demande, s'il vous plaît nous contacter dans les 13 jours suivant le retour si vous n'avez pas votre argent remboursé.
Comment puis-je acheter en ligne?
C'est facile. Vraiment un objet à partir de n'importe où sur ce site, choisissez la couleur désirée, la taille et la quantité que vous souhaitez et puis ajouter à votre panier. Lorsque vous avez terminé vos achats, allez à votre panier et voir vos choix. Si vous êtes satisfait de ce que vous devez cliquer sur le Commander. Si vous êtes un nouveau client, vous devrez entrer vos données. Si vous magasiné chez nous et sauvegardé vos données, votre adresse e-mail et mot de passe. De là, suivez les instructions de votre adresse de livraison, détails de paiement et l'adresse de facturation (si différente de votre adresse de livraison)
Marchandises Smil
Fournissez-vous à l'étranger?
Oui. Cliquez ici pour voir les pays que nous livrons à voir.
Comment puis-je savoir quelles mesures SMIL tailles?
Cliquez ici pour voir notre guide de tailles.
Comment puis-je savoir ce que les instructions d'entretien pour mes vêtements à laver?
Sous chacun d'eux sur le site nous prenons les instructions d'entretien pour ce vêtement particulier. Si vous n'êtes pas familier avec les symboles d'entretien, cliquez ici pour une explication. En outre, chaque vêtement recevra une étiquette d'entretien à l'intérieur du vêtement.
Puis-je retirer ma commande de votre entrepôt ou un magasin?
Malheureusement, il n'est pas possible de venir chercher les commandes à partir de notre entrepôt ou les magasins.
Faites-vous payer pour les frais ou les taxes?
Sur Smilwedding.com-nous pas les taxes, TVA, ou d'autres frais cachés au prix de votre commande. Vous payez ce que vous voyez sur la page de paiement, à savoir le montant de vos articles + les frais d'expédition.
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Il Smilwedding.cpm catalogue matériel?
Nous ne pouvons plus offrir un catalogue imprimé. Au lieu de toutes les robes que nous faisons peuvent être trouvées sur notre site Web.